Une histoire qui dure..

La rencontre avec Songes et Rigolades débute en janvier 2012 par une formation de 6 jours à la communication sur les médias sociaux et à la gestion de la plateforme e-commerce Prestashop. Stéphanie, créatrice des chambres pour bébés “Songes et Rigolades”, souhaitait positionner sa marque sur Internet et la rendre visible. La formation fut un lancement qui s’ensuivit d’un accompagnement technique et stratégique sur le web depuis cette date jusqu’à aujourd’hui.

Depuis, nous avons mené plusieurs campagnes virales sur les réseaux sociaux (exemple : www.facebook.com/songesetrigolades), nous avons développé la publicité en ligne au travers de Facebook Ads et Google Adwords. Nous avons travaillé sur le référencement naturel du site www.songesetrigolades.com et sur les autres piliers du web marketing, à savoir les campagnes emails et les newsletters.

Dernièrement, j’ai accompagné Songes et Rigolades pour définir une nouvelle charte graphique avec un nouveau logo et un nouvel environnement graphique pour son site internet.

Cette expérience aux côtés de Songes et Rigolades est exceptionnelle. J’ai l’opportunité de voir se développer une jeune entreprise sur le web et d’être à ses côtés dans ses choix stratégiques de communication et de commercialisation.

Par ailleurs, je vous recommande vivement d’aller visiter ses créations.